Frankrijk
  • Ispagnac Au coeur des Gorges du Tarn en Lozère A 520 m d 'altitude, Ispagnac est dominé par les corniches des Causses de Sauveterre et Méjean. Ce large vallon bénéficie d'un climat doux et ensoleillé qui lui a mérité le nom de jardin de la Lozère. Son environnement touristique trés varié ( Parc National des Cévennes, Mont-Lozére, le Tarn, grand site des gorges du Tarn, Causses Méjean et Sauveterre ) ainsi que ses équipements qualité ( campings, gîtes, hôtels, restaurants ) en font un lieu de détente et de loisirs privilégié (baignade, canoê-kayak, pêche)
    2003-07-20
  • Pérouges Op 34 km van Lyon bevindt zich het Middeleeuws stadje Pérouges. In het straatbeeld vind je geen elektriciteits - of telefoonkabels. Het stadje wordt om die reden regelmatig gebruikt als achtergrond in filmopnames.
    2007-05-20
Canal du Midi
Het Canal du Midi werd gegraven (1667 tot 1682) met de bedoeling de Middelandse zee te verbinden met de Atlantische Oceaan. Het kanaal loopt van het meer van Thau bij Sète naar Toulouse over een afstand van 240 kilometer waarbij men onderweg zo'n 328 kunstwerken tegenkomt zoals sluizen, aquaducten, bruggen, tunnels om het hoogteverschil te kunnen opvangen.
Ondertussen is sinds 1990 de commerciele scheepvaart op het kanaal geruild voor de toeristische pleziervaart. In 1996 is het Canal als werelderfgoed erkent door de Unesco.
Verhuurders van boten zijn oa Connoisseur en Crown Blue Line, een bedrijf dat gespecialiseerd is in riviercruises en pleziervaart zonder vaarbewijs.
Meer info vindt men bij het Comité Régional du Tourisme Languedoc-Roussillon.

  • Bargeclairdelune.com Barge Claire de Lune, boothotel op het Canal du Midi 23 Boulevard Pasteur, 34420 Villeneuve-Lès-Béziers Tel +33 499.41.04.24
    2005-04-01
  • Bateaux-du-soleil.fr Les Bateaux du Soleil ~ Partez en balades en bateaux avec les bateaux du soleil sur le canal du midi
    2005-07-11
  • Canaldumidi.com Canal du Midi - Canal Royal de Languedoc
    2005-04-01
  • Connoisseurafloat.com Verhuring van boten op het oa het Canal du Midi
    2005-04-01
  • Le Mûrier Platane « Le Mûrier Platane » bevindt zich in het historisch centrum van Capestang, een dorpje gelegen aan het Canal du Midi, halverwege Béziers en Narbonne in de zonnige Languedoc-regio. Chambre d'hôtes gerund door Anne & Christian Wauters, Rue Voltaire 4 bis, F-34310 Capestang
    2005-04-01
  • Sunfrance.com La Septimanie, Comité Régional du Tourisme Languedoc-Roussillon, rue Samuel Morse 417, CS 79507, 34960 Montpelier Tel +33 467.22.81.00
    2005-04-01
Viaduct van Millau
Het viaduct van Millau over de rivier de Tarn in Frankrijk is een voorbeeld van technisch vernuft. Hiermee is de hoogste hangbrug ter wereld gerealiseerd.
De juiste schrijfwijze is wel degelijk met een dubbele l en niet Milau zoals verkeerdelijk wel al eens wordt geschreven.

  • Brug van Millau De Brug van Millau (Frans:Viaduc de Millau) is een meervoudige tuiconstructie over de rivier de Tarn, in de gemeentes Millau en Creissels in het departement Aveyron te Frankrijk.
    2006-11-25
  • Eiffage construction Eiffage construction a releé le défi du viaduc de Milau et ainsi bâti le pont le plus haut du monde.
    2006-05-17
  • La vile de Millau Site officiel de la ville de Millau, en Aveyron
    2006-11-25
  • Millau Viaduct Project This Cable-Stayed Bridge Project is on schedule to be completed January 2005. (39 month construction contract). This project is being financed privately. This project has the highest bridge piers in world. Thus the title of the Highest Bridge in the World. The tallest will be 240 meters high. Overall height an outstanding 336.4 meters. This project will consist of seven separate cable-stays.
    2006-05-17
  • Viaduc de Millau eiffage Le viaduc du Millau représente l’aboutissement d’une formidable histoire. De sa conception à sa réalisation, plusieurs centaines d’hommes ont uni leur énergie et leur ingéniosité pour participer à cette œuvre unique. Au plus fort des travaux, près de 600 compagnons travaillaient sur le chantier. Ils ont maîtrisé les technologies les plus avancées (laser, GPS…) pour piloter au millimètre près la construction de ce géant d’acier et de béton. Pour cela, il n’aura fallu que trois ans, de décembre 2001 à décembre 2004.
    2006-05-17
https://ironmaiden.com https://pallieterke.net
"All new": Parts not interchangeable with previous model.